Actualités

Swiss Life célèbre la QVT avec la Feel Good Week

Du 20 au 24 juin 2022, en clin d’œil à la semaine de la Qualité de Vie au Travail (QVT), Swiss Life lance la Feel Good Week. Cette année, les collaborateurs ont le choix de participer à différents évènements et activités placés sous le signe de l'équilibre. 

DPEF 2021 Swiss Life

Notre Déclaration de Performance Extra-Financière 2021 retrace les actions menées au cours de l’année et les engagements d’entreprise responsable dans le cadre de notre nouveau plan stratégique Swiss Life 2024.

« Une Jonquille contre le cancer » : le choix d'un engagement pérenne aux côtés de l’Institut Curie

Partenaires de l’opération « Une Jonquille contre le cancer » depuis ses débuts, la Fondation et les équipes Swiss Life renouvellent en 2022 leur engagement fidèle auprès de l’Institut Curie, animés par la conviction que la lutte contre le cancer doit rester au centre de nos préoccupations.

A bord de MyBoost, un programme novateur dédié aux talents 

 Lancé par Swiss Life France, en écho à sa stratégie RH, il a pour objectif de permette à ses collaborateurs d’être pleinement acteur de leur vie professionnelle.

Avec la mobilité, nos collaborateurs ont fait le choix de devenir acteur de leur vie professionnelle

Chez Swiss Life, nos collaborateurs peuvent choisir de vivre plusieurs vies professionnelles. La mobilité interne est un formidable levier pour évoluer et prendre en main sa carrière. Témoignages ! 

Swiss Life France à nouveau certifiée « Top Employer » 2022 !

Swiss Life France reçoit pour la 3ème année consécutive le trophée Top Employer. Cette nouvelle certification témoigne de la dynamique collective de Swiss Life France et de la politique RH qui l‘accompagne.

Forums métiers : des rencontres pour choisir la  mobilité interne

Lancés au printemps 2021, ces rencontres se révèlent essentielles pour construire un projet de mobilité interne en toute liberté de choix et complétent les  actions concrètes déjà mises en place.

Donner le choix aux managers de faire évoluer leur rôle

En novembre 2019, Swiss Life lançait un programme certifiant  en partenariat avec Kedge Business School auprès de presque 300 managers pour faire évoluer leur rôle vres celui de leader de la transformation.

Se former chez Swiss Life en toute liberté de choix 

Permettre à ses collaborateurs de développer leurs compétences, leur employabilité et d’être ainsi pleinement acteur de leur vie professionnelle fait partie intégrant de la stratégie RH de Swiss Life. 

1ère promo d’alternants en ingénierie patrimoniale avec l'ESA

Alternance : faire le choix de l'excellence. Swiss Life a lancé, en partenariat avec l’Ecole Supérieure de l’Assurance (ESA), un concept inédit: une classe dédiée