Repérer, faire émerger et cultiver le potentiel des collaborateurs, leur permettre de développer leurs compétences, de s’enrichir… c’est tout le sens du programme MyBoost ! Lancé par Swiss Life France, en écho à sa stratégie RH, il a pour objectif de permette à ses collaborateurs d’être pleinement acteur de leur vie professionnelle. #YourJobYourLife

Révéler et développer les talents

« Chaque collaborateur est un talent, chacun a des talents ! » pourrait être la devise de ce nouveau parcours. Créé sur-mesure, le programme MyBoost favorise le coaching et le développement personnel, tout en étant construit autour d’ateliers collaboratifs et du mentoring qui incitent à l’ouverture et au partage avec une approche toujours pragmatique.

Ne pas s’attacher à un seul type de profil !

Avec un pari, celui, de la transversalité, de l’intelligence collective et de la collaboration : âge, métiers, ancienneté dans l’entreprise, le choix des profils privilégie la diversité. « Leaders » aux profils confirmés, et « Explorateurs » aux profils plus jeunes vont évoluer en binôme pendant une année. 

Moteurs du changement et de la transformation de l’entreprise

Un des enjeux est de préparer les participants à anticiper et accompagner toutes les évolutions de l’entreprise. Totalement en phase avec les nouveaux modes d’organisation et les nouvelles méthodes de travail, MyBoost a été pensé en mode hybride, mixant travaux en présence et à distance.MyBoost, programme volontairement fait et empreint de partage, offre l’occasion aux talents de Swiss Life de se révéler à eux-mêmes et au sein de l’entreprise, en toute liberté de choix et d’action.Rendez-vous en septembre pour un premier retour sur expérience !

Veuillez accepter les Cookies pour une publicité ciblée afin de pouvoir voir la vidéo. Préférence pour tous les cookies