Votre service client Swiss Life est accessible en toute autonomie par téléphone. Vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller relation clients en toute sérénité et liberté de choix grâce à notre partenaire Acceo.

Vous avez le choix entre trois modes de communication en temps réel

Transcription Instantanée de la Parole (TIP)

Vous avez une baisse ou gêne auditive ?
Vous êtes malentendant ou sourd et souhaitez vous exprimer oralement ?Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.

Visio-Interprétation
Langue des Signes Française (LSF)

L'opérateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre interlocuteur.

Visio-codage
Langue française Parlée Complétée (LPC)

Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.

Comment ça marche ?

Acceo principe fonctionnement

Téléchargez l'application Acceo

Une fois  l'application téléchargée, cliquez sur "Rechercher" et tapez "Swiss Life" dans la barre de recherche.

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