Votre service client Swiss Life est accessible en toute autonomie par téléphone. Vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller relation clients en toute sérénité et liberté de choix grâce à notre partenaire Acceo.
Vous avez le choix entre trois modes de communication en temps réel


Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
Vous avez une baisse ou gêne auditive ?
Vous êtes malentendant ou sourd et souhaitez vous exprimer oralement ?Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.


Visio-Interprétation
Langue des Signes Française (LSF)
L'opérateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre interlocuteur.


Visio-codage
Langue française Parlée Complétée (LPC)
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.
Comment ça marche ?


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