Alternance : faire le choix de l'excellence. Swiss Life a lancé, en partenariat avec l’Ecole Supérieure de l’Assurance (ESA), un concept inédit: une classe dédiée combinant une immersion au sein du service clients en assurance vie et le suivi du programme de formation « Expert en ingénierie patrimoniale » de l’ESA. #YourJobYourLife

Un parcours théorique et pratique sur mesure pour une alternance de deux ans où les alternants de la classe pourront : 

Classe dediee SCV

Bénéficier d’un socle de formation commun entre le parcours « Expert en Ingénierie Patrimoniale » de l’ESA et des modules de formation Swiss Life durant 2 ans.

* Service Clients Vie

Avoir une vision globale de la chaîne de valeur du Service Clients Vie 

Service clients vie
Plusieurs environnements ESA

Effectuer deux missions de 12 mois pour découvrir plusieurs environnements 

Matinée d’intégration le 13 septembre 2021 : le lancement de la classe dédiée SCV

Lundi 13 septembre 2021, Jean-Marc ROCHER, Directeur du Service Clients Vie, ses managers et certains représentants de la Direction des Ressources Humaines, notamment Mélanie TANGHE, Directrice Talent Acquisition et Développement de la Marque Employeur, ont accueilli les 15 alternants de la première classe dédiée Swiss Life.

Durant cette matinée, ils ont pu en découvrir davantage sur l’organisation et les missions du Service Clients Vie mais également sur le fonctionnement et les évènements à venir de la classe dédiée.

Issus de divers horizons, les 15 alternants de la classe dédiée intègrent Swiss Life pour 2 années.

Maholinirina, Faria, Amine, Diana, Julien, Elliot, Alexis, Gauthier, Guillaume, Kadidiata, Terence, Samiya, Wassily, Sarah et Dylan ont choisi de se faire un prénom chez Swiss Life en rejoignant la classe dédiée.

visuel ESA classe dediee