Grâce à votre Espace Client MySwissLife, vous pouvez choisir de profiter de nombreux services pratiques et faciliter vos démarches, 7 jours/7, 24 heures/24. Suivez le guide pour naviguer sur nos différentes univers en quelques clics, sur ordinateur ou smartphone. Ensemble, connectés à vos choix.
Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur et accéder à toutes les fonctionnalités à tout moment où que vous soyez.
Pour vous aider, un guide est disponible ici.
Votre identifiant personnel se compose de 8 caractères alphanumériques. Il est présent sur nos courriers de correspondance ainsi que sur votre attestation tiers payant si vous détenez un contrat santé.
Si vous ne parvenez pas à le trouver, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller.
Pour vous accompagner dans cette démarche, consultez les étapes du guide en cliquant ici.
Demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur « Je ne connais pas mon mot de passe".
Pensez à vérifier vos courriers indésirables. Si vous ne l’avez pas reçu, ou si votre adresse e-mail n’est pas correcte, contactez votre service client au 09 74 75 76 76
Retrouvez dans ce guide toutes les informations pour vous accompagner.
Consultez en un clin d'oeil les différentes fonctionnalités disponibles pour gérer vos contrats
Gérer ma complémentaire santé
Gérer mon contrat épargne
Gérer mon contrat retraite
Gérer mon contrat habitation
Gérer mon contrat auto