Grâce à votre Espace Client MySwissLife, vous pouvez choisir de profiter de nombreux services pratiques et faciliter vos démarches, 7 jours/7, 24 heures/24. Suivez le guide pour naviguer sur nos différentes univers en quelques clics, sur ordinateur ou smartphone. Ensemble, connectés à vos choix.

Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur et accéder à toutes les fonctionnalités à tout moment où que vous soyez.

Pour vous aider, un guide est disponible ici.

Votre identifiant personnel se compose de 8 caractères alphanumériques. Il est présent sur nos courriers de correspondance ainsi que sur votre attestation tiers payant si vous détenez un contrat santé.

Si vous ne parvenez pas à le trouver, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller. 

Pour vous accompagner dans cette démarche, consultez les étapes du guide en cliquant ici

Demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur « Je ne connais pas mon mot de passe".

Pensez à vérifier vos courriers indésirables. Si vous ne l’avez pas reçu, ou si votre adresse e-mail n’est pas correcte, contactez votre service client au 09 74 75 76 76

Retrouvez dans ce guide toutes les informations pour vous accompagner.

Naviguez à travers nos différents univers pour gérer vos contrats

Aucun résultat trouvé pour cette combinaison de filtres

Consultez en un clin d'oeil les différentes fonctionnalités disponibles pour gérer vos contrats

Gérer ma complémentaire santé

Gérer mon contrat épargne

Gérer mon contrat retraite

Gérer mon contrat habitation

Gérer mon contrat auto