Grâce à votre Espace Client MySwissLife, vous pouvez choisir de profiter de nombreux services pratiques et faciliter vos démarches, 7 jours/7, 24 heures/24. Suivez le guide pour naviguer sur nos différentes univers en quelques clics, sur ordinateur ou smartphone. Ensemble, connectés à vos choix.
Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur et accéder à toutes les fonctionnalités à tout moment où que vous soyez.
Pour vous aider, un guide est disponible ici.
Votre identifiant personnel se compose de 8 caractères alphanumériques. Il est présent sur nos courriers de correspondance ainsi que sur votre attestation tiers payant si vous détenez un contrat santé.
Si vous ne parvenez pas à le trouver, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller.
Pour vous accompagner dans cette démarche, consultez les étapes du guide en cliquant ici.
Demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur « Je ne connais pas mon mot de passe".
Pensez à vérifier vos courriers indésirables. Si vous ne l’avez pas reçu, ou si votre adresse e-mail n’est pas correcte, contactez votre service client au 09 74 75 76 76
Retrouvez dans ce guide toutes les informations pour vous accompagner.