Grâce à votre Espace Client MySwissLife, vous pouvez choisir de profiter de nombreux services pratiques et faciliter vos démarches, 7 jours/7, 24 heures/24. Suivez le guide pour naviguer sur nos différentes univers en quelques clics, sur ordinateur ou smartphone. Ensemble, connectés à vos choix.

Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur et accéder à toutes les fonctionnalités à tout moment où que vous soyez.

Pour vous aider, un guide est disponible ici.

Votre identifiant personnel se compose de 8 caractères alphanumériques. Il est présent sur nos courriers de correspondance ainsi que sur votre attestation tiers payant si vous détenez un contrat santé.

Si vous ne parvenez pas à le trouver, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller. 

Pour vous accompagner dans cette démarche, consultez les étapes du guide en cliquant ici

Demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur « Je ne connais pas mon mot de passe".

Pensez à vérifier vos courriers indésirables. Si vous ne l’avez pas reçu, ou si votre adresse e-mail n’est pas correcte, contactez votre service client au 0825 317 317 ( 0,18 €/min + prix d'appel)

Retrouvez dans ce guide toutes les informations pour vous accompagner.

Naviguez à travers nos différents univers pour gérer vos contrats

  • Ma santé

    Découvrez les services mis à votre disposition dans MySwissLife pour votre complémentaire santé et vote contrat prévoyance.

  • Mon foyer

    Découvrez les services mis à votre disposition dans MySwissLife pour déclarer vos sinistres, demander vos attestations, accéder à notre réseau de partenaires et bien plus.

  • Mon épargne, ma retraite

    Découvrez les services mis à votre disposition dans MySwissLife pour gérer votre épargne et préparer votre retraite.

Aucun résultat trouvé pour cette combinaison de filtres