Découvrez les services mis à votre disposition dans MySwissLife pour gérer votre épargne.

Demander un arbitrage !

Vous souhaitez effectuer un arbitrage sur votre contrat ?
Vous avez le choix de modifier les supports d’investissement de votre contrat, directement depuis votre espace client. Cliquez sur "Nouvelle demande sur mes contrats", et, en sélectionnant le contrat concerné, vous pouvez « Effectuer un arbitrage » en ligne dans l’espace dédié « Mes opérations ».

Pour vous aider

Pour vous accompagner dans cette démarche, un guide explicatif est disponible dans la Foire aux questions présentes dans l’Espace Client MySwissLife.

Effectuer un versement !

Vous souhaitez effectuer un versement sur votre contrat pour vous constituer un patrimoine ou valoriser votre épargne à long terme ? 

Savez-vous que vous pouvez le faire directement depuis votre espace client ? Cliquez sur "Nouvelle demande sur mes contrats", et, en sélectionnant le contrat concerné, vous disposez du formulaire « Effectuer un versement libre » dans  l’espace dédié « Mes opérations ».

Pour vous aider

Pour vous accompagner dans cette démarche, un guide explicatif est disponible dans la Foire aux questions présentes dans l’Espace Client MySwissLife.

Consulter vos demandes en cours en quelques clics !

Depuis la page d’accueil de votre espace client, vous avez la possibilité de consulter vos dernières demandes en cours ainsi que leur statut, en cliquant sur l’onglet « Mes demandes en cours ». 

Pour vous aider

Pour vous accompagner dans cette démarche, un guide explicatif est disponible dans la Foire aux questions présentes dans l’Espace Client MySwissLife.

Consulter vos opérations en quelques clics

Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de consulter vos opérations réalisées sur votre contrat depuis le 1er janvier de l’année précédente.

Sur la page d’accueil, sélectionnez le contrat concerné, puis cliquez sur l’onglet « Mes opérations ».

Consulter vos relevés de situation à tout moment

Depuis la page d’accueil, vous accédez à vos relevés de situations annuels disponibles dans votre espace  client en cliquant sur « Mes relevés de situation & IFU ».

Vous pouvez ainsi les télécharger et/ou les imprimer.

Pour vous aider

Pour vous accompagner dans cette démarche, un guide explicatif est disponible dans la Foire aux questions présentes dans l’Espace Client MySwissLife.

Consulter vos documents à tout moment

Depuis la page d’accueil, vous accédez aux documents disponibles dans votre espace client en cliquant sur « Mes documents & attestations ».

Vous pouvez ainsi les télécharger et/ou les imprimer.

Pour vous aider

Pour vous accompagner dans cette démarche, un guide explicatif est disponible dans la Foire aux questions présentes dans l’Espace Client MySwissLife.