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Demander un arbitrage !
Vous souhaitez effectuer un arbitrage sur votre contrat ?
Vous avez le choix de modifier les supports d’investissement de votre contrat, directement depuis votre espace client. Cliquez sur "Nouvelle demande sur mes contrats", et, en sélectionnant le contrat concerné, vous disposez de formulaires dédiés à l’opération souhaitée.
Effectuer un versement
Vous souhaitez effectuer un versement sur votre contrat pour vous constituer un patrimoine ou valoriser votre épargne à long terme ?
Savez-vous que vous pouvez le faire directement depuis votre espace client ? Cliquez sur "Nouvelle demande sur mes contrats", et, en sélectionnant le contrat concerné, vous disposez du formulaire « Effectuer un versement libre » dans l’espace dédié « Mes opérations ».
Consulter vos demandes en cours en quelques clics !
Depuis la page d’accueil de votre espace client, vous avez la possibilité de consulter vos dernières demandes en cours ainsi que leur statut, en cliquant sur l’onglet « Mes demandes en cours ».
Consulter vos opérations en quelques clics !
Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de consulter vos opérations réalisées sur votre contrat depuis le 1er janvier de l’année précédente.
Sur la page d’accueil, sélectionnez le contrat concerné, puis cliquez sur l’onglet « Mes opérations ».
Consulter vos relevés de situation à tout moment
Depuis la page d’accueil, vous accédez à vos relevés de situations annuels disponibles dans votre espace client en cliquant sur « Mes relevés de situation & IFU ».
Vous pouvez ainsi les télécharger et/ou les imprimer.
Consulter vos documents à tout moment
Depuis la page d’accueil, vous accédez aux documents disponibles dans votre espace client en cliquant sur « Mes documents & attestations ».
Vous pouvez ainsi les télécharger et/ou les imprimer.