Vous avez à cœur la satisfaction de vos clients ?

Interlocuteurs privilégiés, les équipes de la gestion des contrats et de la relation client offrent la meilleure qualité de service possible tout au long de la vie d’un contrat, depuis sa mise en place jusqu’au règlement des prestations.

Véritable vitrine de Swiss Life, ils accompagnent leur client par leur empathie et leur qualité d’écoute et s’adaptent à toutes les situations en offrant à chacun un conseil personnalisé.

Rejoindre Swiss Life, c’est faire le choix de se faire un prénom. 

  • Conseiller.ère Relation Clients

    « Ce que j’aime chez Swiss Life, c’est l’ouverture. On a la possibilité de participer à des projets transversaux dès qu’on en manifeste le souhait. Même si on n’occupe pas un poste décisionnaire ». Prescylla, conseillère relation client.

  • Manager équipe Relation Clients

    « Chez Swiss Life, j’ai pu évoluer et trouver le job parfaitement adapté à mes compétences : un goût inné pour les relations humaines qui complète parfaitement ma fibre commerciale et ma maîtrise du secteur de l’assurance. » Magalie, manager équipe relation clients.

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Le métier de relation clients vu de l'intérieur

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