« Ce que j’aime chez Swiss Life, c’est l’ouverture. On a la possibilité de participer à des projets transversaux dès qu’on en manifeste le souhait. Même si on n’occupe pas un poste décisionnaire ». Prescylla, conseillère relation client.
Le conseiller relation clients : un garant de la satisfaction client
Être conseiller relation client chez Swiss Life, c’est être à l’écoute des clients afin de les aider à faire le bon choix, leur choix, et les accompagner tout au long de la vie de leur contrat en leur apportant un conseil personnalisé. Le conseiller relation clients contribue, en collaboration avec les autres départements de Swiss Life, à la qualité du service client et au respect de l’engagement contractuel.
Veuillez accepter les Cookies pour une publicité ciblée afin de pouvoir voir la vidéo. Paramètres des cookies
Veuillez accepter les Cookies pour une publicité ciblée afin de pouvoir voir la vidéo. Paramètres des cookies
Envie de nous rejoindre ?
Nos offres
Consultez toutes nos offres d'emploi par métier, zone géographique et nature de contrat sur notre site dédié.
Nos conseils pour candidater
Notre processus de recrutement
Nos astuces pour optimiser votre CV