« Chez Swiss Life, j’ai pu évoluer et trouver le job parfaitement adapté à mes compétences : un goût inné pour les relations humaines qui complète parfaitement ma fibre commerciale et ma maîtrise du secteur de l’assurance. » Magalie, manager équipe relation clients.

Manager équipe relation clients

Manager équipe relation clients : le goût des autres

Être manager équipe relation clients chez Swiss Life, c’est piloter et animer au quotidien une équipe avec en tête un objectif clair : garantir la satisfaction client. Le manager équipe relation clients participe régulièrement à des projets transverses sur l’amélioration des outils numériques liés aux métiers et assure le respect des procédures internes et des différentes réglementations.

Découvrez le métier de manager équipe relation clients avec Magalie

Qui est 128x128

Qui est-elle ?

Magalie a le goût des autres. Sa fibre commerciale l’aide à nouer des relations pérennes avec les experts et intermédiaires avec lesquels elle traite tous les jours. Ses collègues louent sa diplomatie et son sens de l’écoute. Magalie détricote facilement les situations complexes et aime prendre les devants pour mener à bien ses missions. Magalie est une leader respectée.

Ce qu'elle sait

Magalie sait gérer une équipe, animer des réunions et mener à bien un projet (et ce n’est pas donné à tout le monde !). Attentive à ses collaborateurs comme aux indicateurs de pilotage, elle sait organiser l’activité en s’appuyant sur les forces de chacun. Magalie maîtrise également les spécificités du secteur de l’assurance (et ça non plus ce n’est pas inné) et connaît donc parfaitement les aspects contractuels et conventionnels des produits. 

Il sait 128X128
Test ce qu'elle fait 128X128

Ce qu'elle fait

Magalie ne s’ennuie jamais ! Elle piloteet anime au quotidien son équipe avec en tête un objectif clair : garantir lasatisfaction client. Magalie participe régulièrement à des projets transversessur l’amélioration des outils numériques liés aux métiers. Dans son périmètred’activité, elle assure aussi le respect des procédures internes et desdifférentes réglementations

Ses réussites

Magalie a récemment été promue responsable d’équipe. Son premier acte managérial a été de diversifier les missions de chacun afin que les conseillers puissent monter en compétence. Un changement efficace qui a permis à des membres de l’équipe d’évoluer vers une nouvelle fonction. Et ça, Magalie en est fière !

ses reussites 128X128
Pourquoi ici 128X128

Pourquoi ici c'est mieux qu'ailleurs

Parce qu’ici, le diplôme n’est pas un prérequis. Magalie est entrée chez Swiss Life il y a 15 ans avec un BTS assurance. C’était son premier emploi. Aujourd’hui, elle est manager et c’est à son travail qu’elle le doit. 

Et demain ?

Grâce aux passerelles mises en place par Swiss Life et à son réseau interne, Magalie pourrait changer de métier pour devenir chargée de mission AMOA. Un poste où ses compétences techniques et ses qualités de manager seraient mises à profit. Mais le haut degré d’expertise de Magalie lui offre aussi la possibilité de devenir responsable technique offre produit ou manager de département. Et ça c’est vraiment fort. 

Et demain 128x128

Envie de nous rejoindre ?

Nos offres

Consultez toutes nos offres d'emploi par métier, zone géographique et nature de contrat sur notre site dédié.

Votre CV

Trouvez l’offre la plus adaptée à votre parcours grâce à notre outil de matching de CV.

Nos conseils pour candidater

Notre processus de recrutement

Nos astuces pour optimiser votre CV