Parce que la sécurisation de vos données personnelles est l’une de nos préoccupations, nous devons nous assurer que celles-ci sont bien à jour et complètes afin de vous proposer la meilleure expérience possible sur votre Espace Client MySwissLife.

Votre numéro de téléphone portable nous est donc indispensable pour protéger votre espace client. En effet, à compter du 2ème trimestre 2022, nous vous adresserons un code par SMS afin d’y accéder en toute sécurité.

La mise à jour régulière de vos données personnelles fait partie de nos obligations réglementaires. Leur complétude et leur actualisation sont primordiales pour nous permettre de vous apporter un service de qualité. 

Actualisez, complétez et sécurisez vos données… en un clic !

Vous avez déjà activé votre compte ? Rien de plus simple, rendez-vous sur votre Espace Client MySwissLife ! Cliquez sur vos initiales, présentes à côté de votre nom, afin de faire apparaître le menu déroulant et choisissez "Mes informations personnelles". Vérifiez que votre numéro de téléphone portable est bien
renseigné, à défaut nous vous invitons à l’enregistrer ou à le modifier, si celui-ci est erroné.

Si vous n’avez pas encore activé votre compte, nous vous invitons à vous connecter à https://myswisslife.fr.
Votre identifiant personnel vous sera demandé ainsi que votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de mot de passe, ou si vous l’avez oublié, vous pouvez le demander directement en ligne. Un e-mail vous sera adressé avec un lien cliquable qui vous permettra de le créer en toute sécurité.