SwissLife PER Individuel s’est vu décerner un Trophée d’Or par Le Revenu, qui récompense chaque année les meilleurs plans d’épargne retraite individuels (PERIN). Cette nouvelle distinction confirme le positionnement solide du groupe Swiss Life sur le marché de la retraite, dont il est un acteur de référence.

Belle récompense pour SwissLife PER Individuel, qui a obtenu un Trophée d’Or par Le Revenu. Pour élaborer ce classement, le magazine a examiné un certain nombre de critères, parmi lesquels la solidité de l’assureur et la qualité du distributeur, les frais de gestion et la politique tarifaire à l’entrée et à la sortie (capital ou rente), ou encore l’accessibilité du contrat et sa gestion en ligne. 

Trophee-d-or-Le-Revenu_normal

Par ailleurs, SwissLife PER Individuel bénéficie pour la deuxième année consécutive du Label d’Excellence décerné par Les Dossiers de l’Épargne. Depuis son lancement en octobre 2019, le plan d’épargne retraite de Swiss Life connaît un vif succès auprès des particuliers et des travailleurs indépendants. À fin 2020, nous détenions 153.000 contrats PER en portefeuille, soit 36% de part de marché sur les encours PER.

Le PER Individuel, c’est quoi ?
Souscrit à titre individuel, ce placement permet aux épargnants de vivre plus confiant en se constituant un complément de revenus pour leur retraite, tout en réalisant des économies d’impôt.

Pour votre retraite, faites le bon choix avec Swiss Life
Avec l’aide de votre conseiller Swiss Life, vous pouvez choisir le contrat le plus adapté à votre profil et à vos attentes, et ainsi vivre une retraite sereine.
> Tout savoir sur le Plan d'épargne retraite

Article à caractère informatif et publicitaire.