En intégrant la solution Acceo, Swiss Life permet à ses clients sourds ou malentendants d’échanger avec nos services clients en toute simplicité.

En tant qu’entreprise responsable et inclusive, l’accessibilité à nos services est un enjeu majeur pour Swiss Life, c’est donc dans un désir d’offrir la même qualité de service et le même niveau d’information à l’ensemble de ses clients que la solution a été mise en place.

Comment accéder au service ?

  • Directement dans l’Espace Client MySwissLife ;    
  • Disponible via notre site institutionnel www.swisslife.fr ;
  • Directement sur le site internet Acce-o.fr ;    
  • Depuis l’application mobile Acceo, téléchargeable gratuitement sur Google Play et Apple Store et disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Comment est intégré ce dispositif avec nos clients ?

C’est un échange tripartite entre la personne sourde ou malentendante, l’opérateur Acceo et le gestionnaire du service client. L’opérateur propose à distance et en temps réel 3 modes de communication au client selon son propre choix :

  • Transcription Instantanée de la Parole (TIP), qui s’adresse aux personnes sourdes s’exprimant oralement ou aux personnes malentendantes, dont de nombreux seniors ;
  • Visio-interprétation Français/Langue des Signes Françaises (LSF) ;
  • Visio-codage LPC (Langue française Parlée Complétée).