En intégrant la solution Acceo, Swiss Life permet à ses clients sourds ou malentendants d’échanger avec nos services clients en toute simplicité.
En tant qu’entreprise responsable et inclusive, l’accessibilité à nos services est un enjeu majeur pour Swiss Life, c’est donc dans un désir d’offrir la même qualité de service et le même niveau d’information à l’ensemble de ses clients que la solution a été mise en place.
Comment accéder au service ?
- Directement dans l’Espace Client MySwissLife ;
- Disponible via notre site institutionnel www.swisslife.fr ;
- Directement sur le site internet Acce-o.fr ;
- Depuis l’application mobile Acceo, téléchargeable gratuitement sur Google Play et Apple Store et disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone.
Comment est intégré ce dispositif avec nos clients ?
C’est un échange tripartite entre la personne sourde ou malentendante, l’opérateur Acceo et le gestionnaire du service client. L’opérateur propose à distance et en temps réel 3 modes de communication au client selon son propre choix :
- Transcription Instantanée de la Parole (TIP), qui s’adresse aux personnes sourdes s’exprimant oralement ou aux personnes malentendantes, dont de nombreux seniors ;
- Visio-interprétation Français/Langue des Signes Françaises (LSF) ;
- Visio-codage LPC (Langue française Parlée Complétée).