Vous pouvez quand vous le voulez faire vos demande de prise charge pour vos soins dentaires, auditifs ou pour une hospitalisation, c’est simple et pratique.

Comment ça marche ?

  • Connectez-vous à votre Espace Client MySwissLife
    Il est accessible sur ordinateur, tablette et smartphone depuis https://myswisslife.fr ou avec l’application MySwisslife disponible sur App Store ou sur Google Play. Votre identifiant personnel* et votre mot de passe vous seront demandés. Vous n’avez pas de mot de passe ? Demandez-le directement en ligne en cliquant sur « Activez votre compte ». Il vous sera transmis instantanément par email.
  • Une fois connecté(e)
    Cliquez sur « Détails » de vote contrat santé. Rendez-vous ensuite à la rubrique « Vos services sur ce contrat » et cliquez sur « Demandez une prise en charge ». A l’aide du menu déroulant, choisissez le type de prise en charge que vous souhaitez pour accéder au formulaire correspondant : « hospitalière », « dentaire » ou « auditive ».

Saisissez les informations demandées. Les champs signalés par un astérisque rouge doivent être obligatoirement complétés pour que votre prise en charge soit bien prise en compte par Swiss Life. Pour terminer, cliquez sur « Envoyer ».

 

(*) Votre identifiant personnel est inscrit sur votre attestation tiers payant.