Votre nouvel espace intuitif "Mon Patrimoine Financier" évolue pour faciliter vos démarches en ligne et la gestion de vos contrats en épargne.

Swiss Life poursuit ses efforts pour vous offrir la meilleure expérience de navigation sur votre espace client, avec un parcours repensé et de nouveaux services.

Rendez-vous sur MySwissLife pour découvrir une nouveauté qui va vous simplifier la vie : la possibilité d'effectuer vos arbitrages directement depuis votre espace client !

En plus de cette nouveauté, voici tout ce que vous pouvez faire sur votre contrat épargne en quelques clics :

  • Faire vos demandes au service client directement en ligne ;
  • Visualiser et télécharger vos documents et attestations ;
  • Suivre vos opérations en cours et leur statut ;
  • Accéder aux informations sur la gestion de votre contrat (clause bénéficiaire, mode d’allocation et options financières…) ;
  • Trouver de la documentation sur les supports et la fiscalité ;
  • Interroger notre FAQ dynamique sur toutes les pages ;
  • Consulter l’annuaire de tous vos contacts.