La Fondation SwissLife soutient les Clowns de l'Espoir dans le cadre des projets Aider à Aider 2014

L’Association les Clowns de l’Espoir améliore la qualité des séjours des enfants hospitalisés dans les centres hospitaliers de la région Nord-Pas de Calais. Les soutiens qu'elle reçoit permettent de promouvoir le métier de clown hospitalier, par le biais de formations, d’outils de recherche et de communication. En 2013, 532 interventions de clowns ont pu être organisées dans les 15 services pédiatriques de la région.

Le 26 juin 2014 , à l’occasion de la soirée sportive amicale organisée par des collaborateurs de Swiss Life dans la salle des sports du Lycée Baudelaire de Roubaix, deux chèques ont été remis au proviseur, Monsieur Jean Hugues, en sa qualité de représentant des Clowns de l’Espoir.

Le premier chèque, émanant de la Fondation Swiss Life, permettera de soutenir un mois d’interventions de clowns au centre hospitalier de Lens. Le second chèque, émanant des collaborateurs de Swiss Life, correspond à la participation financière qu'ils ont souhaité apporter lors de cette soirée.

chqn2_large

Olivier Braillet (Swiss Life), Jean Hugues (Lycée Baudelaire), Nathalie Martin (Fondation SwissLife), Vincent Perrin (Swiss Life)
Monsieur Hugues a chaleureusement remercié la Fondation Swiss Life et les collaborateurs pour cette belle soirée sportive de solidarité en faveur des Clowns de l’Espoir.

web-Hand_large
web-baby_large