Depuis 2008, Swiss Life France s’est dotée d’une fondation d’entreprise afin de développer ses actions de mécénat. Elle s’engage sur la durée et partout en France, dans des projets solidaires et innovants, pour que longévité soit synonyme d’opportunités, de bien-être et de liberté. Elle s’est ainsi donnée pour missions principales d’agir pour une santé durable, de soutenir la création et d’encourager la solidarité.

En soutenant des projets d’intérêt général, la Fondation Swiss Life se place avant tout au service de la société civile pour valoriser les choix de chacun et favoriser le mieux-vivre ensemble. Elle s’engage ainsi auprès de partenaires associatifs portant des projets auxquels elle croit et qu’elle co-construit à leurs côtés dans
la durée. Son action permet aux collaborateurs de s’investir et s’épanouir au-delà de leur métier, tout en créant des liens avec leurs collègues. Elle bénéficie également à la marque Swiss Life dont elle incarne les engagements humains et sociétaux, en cohérence avec la Responsabilité Sociale d’Entreprise.

À travers ses actions de mécénat, la Fondation Swiss Life œuvre pour une société où chacun peut se réaliser, grâce à ses choix personnels et l’entraide collective. Guidée par des valeurs d’accomplissement, de confiance, de proximité et de solidarité, la Fondation s’affirme comme le référent qui catalyse, partout en France, les engagements solidaires de Swiss Life et de ses collaborateurs. Elle s’engage au quotidien pour tenir une promesse ambitieuse : « soutenir vos choix, accompagner vos rêves ».

 

Pour télécharger le magazine des dix ans de la Fondation Swiss Life, cliquez sur l'image.

Veuillez accepter les Cookies pour une publicité ciblée afin de pouvoir voir la vidéo. Cookie settings

Toute l'actualité de la Fondation Swiss Life sur les réseaux sociaux : FacebookTwitter et Instagram