« Ce qui me plaît le plus dans mon métier c’est qu’il nécessite des compétences techniques et des qualités relationnelles pour créer un climat favorable à la réussite du projet. » Nadjim, chargé de mission AMOA.
Chargé.e
de mission AMOA : l’intermédiaire entre maîtrise d’œuvre et maîtrise
d’ouvrage
Être chargé.e de mission AMOA chez Swiss Life, c’est contribuer à la transformation positive de l’expérience client au travers de projets structurants et d’outils innovants. Il s’agit d’analyser les besoins métiers du service clients pour apporter et mettre en œuvre les solutions les plus adaptées grâce à l’évolution des outils existants ou le développement de nouvelles applications. Objectifs : simplifier et fluidifier le parcours de nos clients !
Veuillez accepter les Cookies pour une publicité ciblée afin de pouvoir voir la vidéo. Paramètres des cookies
Envie de nous rejoindre ?
Nos offres
Consultez toutes nos offres d'emploi par métier, zone géographique et nature de contrat sur notre site dédié.
Nos conseils pour candidater
Notre processus de recrutement
Nos astuces pour optimiser votre CV