Avec quel personnage célèbre avez-vous des points communs ? C’est la question que pose sur les réseaux sociaux la nouvelle campagne de promotion de notre promesse employeur "Choisir de se faire un prénom" du 28 juin au 19 juillet 2021. #YourJobYourLife

Carmen, César, Léonard, Shéhérazade, Marylin,  Christophe : avec quel personnage célèbre avez-vous un point commun ? 

Swiss Life propose aux internautes de réaliser un test de personnalité. A l'issue de ce test et en fonction de leurs réponses, un prénom leur est attribué. Chaque prénom étant associé à un métier qu’ils pourraient faire chez Swiss Life. 

Les internautes peuvent ensuite découvrir les offres d'emploi correspondant au métier et faire matcher leur CV. Une manière ludique et innovante de recruter. 

Accédez au test en cliquant ici.

 

Les candidats que nous rencontrons en entretien et qui nous rejoignent connaissent notre promesse employeur "Choisir de se faire un prénom" et soulignent son authenticité. C’est un vrai élément de différenciation.
Promesse employeur signature
Promesse employeur question

Une présence exclusive sur les réseaux sociaux

Cette campagne ludique et dynamique privilégie les réseaux sociaux pour attirer des talents. Motion, carrousels, stories, la campagne se décline en différents formats pour démultiplier son efficacité et son impact sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram..

Les objectifs de cette édition 2021 sont doubles : continuer à faire la promotion de notre promesse employeur, en créant de l’engagement sur les réseaux sociaux ; inciter les professionnels du secteur et candidats potentiels à aller sur notre site, voire à postuler.