Le Règlement européen PRIIPs (Packaged Retail Investment and Insurance-based Products) a été adopté par le Parlement européen et le Conseil le 26 novembre 2014. Il entre en vigueur le 1er janvier 2018.II instaure un document d'information clé (fr. DIC, angl. KID) pour l'ensemble des produits d'investissement packagés de détail et fondés sur l'assurance.Son objectif est d’uniformiser le format et le contenu d’un document d’information clé sur tous les produits d’investissement, afin de permettre la compréhension et la comparabilité des principales caractéristiques du produit et des risques associés.

Pour consulter les document d’informations clés (DIC) des produits Swiss Life qui vous sont dédiés, ainsi qu’aux documents d’informations clés pour l’investisseur (DICI) des fonds qui les composent et aux documents d’informations spécifiques (DIS) des mandats et du fonds en euros, cliquez ici.

Pour consulter les documents d'informations clés spécifiques des fonds structurés et SCPI :

Conformément à nos obligations légales d’information et de transparence, et dans le cadre de la réglementation relative à l’information des assurés sur les caractéristiques environnementales ou sociales et des investissements durables afférents au produits financiers, nous vous communiquons ci-après la liste des unités de compte pour l'ensemble des produits d'investissement packagés de détail et fondés sur l'assurance.

Pour consulter les listes des unités de compte et accéder aux DICI des OPC :