Chambre particulière, frais de télévision, garde des enfants, lit pour l'accompagnant… Le séjour à l’hôpital entraîne de nombreuses dépenses non prises en charge par la Sécurité Sociale ou prises en charge partiellement par votre complémentaire santé. Et si vous choisissiez d’être bien protégé en cas de coup dur ? Swiss Life vous éclaire.

Chaque année, en France, l’hospitalisation concerne 1 personne sur 5. Mais un séjour à l’hôpital entraîne de nombreuses dépenses non prises en charge par la Sécurité Sociale, ou prises en charge partiellement par votre complémentaire santé : chambre particulière, lit et repas de l’accompagnant, garde des enfants, frais de télévision, appels téléphoniques aux proches…

Et si vous choisissiez d’être bien protégé en cas de coup dur ? Avec SwissLife Confort Hospitalisation, vous faites face à ces dépenses imprévisibles et pouvez envisager votre convalescence sereinement avec tout le confort nécessaire, dans la limite des garanties prévues au contrat. Confort Hospitalisation vient en complément de votre complémentaire santé.

Comment Swiss Life vous accompagne ? Vous percevez des indemnités pour chaque jour passé à l’hôpital (dans la limite et sous réserve de respecter les conditions prévues au contrat), ainsi qu’une somme
supplémentaire en cas  d’intervention chirurgicale effectuée au cours d’un séjour hospitalier pris en charge à 100 % par le régime obligatoire. Au-delà des indemnités journalières, vous bénéficiez de services d’assistance pour vous soutenir dans les moments difficiles : écoute psychologique, téléconsultation, accompagnement juridique pour obtenir des informations sur les aides de l’État ou sur le chômage
partiel.

Vous êtes hospitalisé et aidant d’une personne dépendante ? Swiss Life met à disposition un auxiliaire de vie pour la personne que vous aidez et lui assure la livraison de repas ou de médicaments à son domicile.

Votre séjour à l’hôpital est supérieur à 72 heures ? Pendant la durée de l’hospitalisation, vous bénéficiez d’un service de garde d’enfants de moins de 16 ans et d’animaux de compagnie, ainsi que du transport de l’établissement hospitalier à votre domicile.

Votre conseiller Swiss Life est à votre disposition pour vous fournir toutes les informations utiles et vous aider à faire vos propres choix.

Communication à caractère informatif et commercial.