Début 2024, Europ Assistance France devient le gestionnaire des prestations d’assistance de nos contrats santé et prévoyance. Quels changements ? Où trouver ses coordonnées ? Suivez le guide !

Quels changements pour vous ?

Seul le point de contact en cas de besoin change ! Vous continuerez de bénéficier de toutes les prestations d’assistance incluses dans votre contrat santé et / ou prévoyance.

Où trouver les coordonnées d’Europ Assistance France ?

Sur votre attestation de tiers-payant (si vous êtes assurés en santé) :
> cette attestation, indiquant le nouveau numéro de téléphone pour la mise en œuvre des garanties d’assistance, sera disponible en fin d’année, selon les modalités habituelles. Pour 2024, quelle que soit la date anniversaire de votre contrat santé Swiss Life, votre attestation de tiers payant sera renouvelée au 1er janvier (puis à votre date anniversaire si elle est différente) afin que vous puissiez disposer des coordonnées d’Europ Assistance France dès le 1er janvier 2024.

Bon à savoir : Découvrez comment obtenir facilement, depuis votre Espace client MySwissLife, votre attestation de tiers payant en consultant notre fiche explicative !  

Sur votre Espace Client MySwissLife (si vous êtes assurés en santé et/ou en prévoyance) :
> via la notice d’information assistance, et dont vous retrouverez, dès le 1er janvier 2024, une version actualisée via la page « Mes documents & attestations », puis dans l’onglet « En savoir plus ».

Accompagner au mieux nos assurés en toute liberté de choix

Nous avons choisi de confier à Europ Assistance France – acteur historique reconnu pour sa capacité d’innovation – la gestion des prestations d’assistance de l’ensemble de nos contrats individuels et collectifs en santé et prévoyance. Pour les contrats santé, la gestion de la téléconsultation est également confiée à Europ Assistance France.

A compter du 1er janvier 2024, la gestion des prestations sera donc assurée par Europ Assistance France dont les atouts sont nombreux :
- Un acteur mondialement reconnu dont la solidité n’est plus à démontrer ;
- Des moyens et des capacités d’innovation à la hauteur de nos ambitions ;
- Des équipes spécialisées et expérimentées qui accompagnent, au quotidien, des millions de bénéficiaires.

Ce partenariat nous permettra, entre autres, de développer plus encore des services du type assistance, téléconsultation, prévention et bien-être, afin d’accompagner vos salariés bénéficiaires, aux moments opportuns, et tout au long de leur vie.

Besoin d’une information complémentaire ? Envie de faire le point sur votre couverture en santé ou en prévoyance ? Votre conseiller est à votre disposition.

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