Vous pensez que le développement commercial doit être avant tout synonyme d’expertise et de conseil ?

Les métiers de la distribution jouent un rôle clé dans le développement du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Leurs représentants sont les premiers ambassadeurs de l’entreprise, qu’’ils évoluent sur le terrain afin de conquérir de nouveaux marchés ou qu’ils soient en support des fonctions commerciales.

Ils allient ainsi leur expertise technique, leur qualité d’écoute et leur réactivité afin d’offrir un conseil personnalisé et un accompagnement de proximité à nos clients et partenaires.

Au-delà de la vente, les parcours au sein de la distribution sont multiples : commerciaux, managers, entrepreneurs ou encore fonctions support variées.

Choisir un de ces métiers c’est faire le choix de rejoindre un environnement challengeant et dynamique où aucun jour ne se ressemble !

Le mot de Vincent Liégeon, Directeur Commercial

Veuillez accepter les Cookies pour une publicité ciblée afin de pouvoir voir la vidéo. Paramètres des cookies

  • Agent général

    « J’ai décidé d’être agent général d’assurance Swiss Life car c’est une entreprise qui a un positionnement très haut-de-gamme, premium, avec des services annexes assez haute-couture. » Émilie, agent général.

  • Agent Spécialisé Assurance de Personnes

    « Il n’y a rien de plus excitant que d’entreprendre pour soi-même, ça m’a mis un boost de folie après 15 ans de salariat ! Et tenter l’aventure avec Swiss Life, c’est travailler avec une entreprise à taille humaine, experte et haut-de-gamme. » Frédéric, agent spécialisé en assurance de personnes.

  • Support au réseau commercial

Aucun résultat trouvé pour cette combinaison de filtres