Dans cette rubrique, vous retrouverez toutes les informations relatives à l’assurance vie chez Swiss Life et à son univers d’investissement, nos conseils pour accompagner les bénéficiaires et les contrats en déshérence ou "non réglés".

  • Liste des unités de compte commune aux contrats épargne et retraite de Swiss Life

    Conformément à nos obligations légales d’informations et de transparence, et dans le cadre de la réglementation relative à l’information des assurés sur les caractéristiques environnementales ou sociales et des investissements durables afférents au produits financiers, nous vous communiquons ci-après la liste des unités de compte de référence des contrats épargne et retraite de Swiss Life.

  • Documents d’informations clés concernant l’assurance vie chez Swiss Life

    Conformément à nos obligations légales d’information et de transparence, et dans le cadre de la réglementation relative à l’information des assurés sur les caractéristiques environnementales ou sociales et des investissements durables afférents au produits financiers, nous vous communiquons ci-après les documents d'information clé (fr. DIC, angl. KID) pour l'ensemble des produits d'investissement packagés de détail et fondés sur l'assurance.

  • Performances des contrats Swiss Life

  • Informations sur les principaux frais des contrats Swiss Life

  • Contrats en déshérence

Aucun résultat trouvé pour cette combinaison de filtres

charte achats

SwissLife France annonce la création d’un FRPS, prévu pour la fin d’année 2022

Dans la poursuite de son succès commercial en assurance-vie porté notamment par les produits PER et en tant que leader sur le marché français de la retraite supplémentaire, SwissLife France continue de s’adapter aux évolutions de la loi PACTE et prépare la création d’un FRPS (Fonds de Retraite Professionnelle Supplémentaire).
Le portefeuille de contrats de retraite supplémentaire souscrits par SwissLife Assurance et Patrimoine sera transféré en fin d’année 2022 à SwissLife Assurance Retraite, nouvellement créée, qui exercera en tant que FRPS et poursuivra cette activité de retraite au sein du groupe SwissLife France.
Par application des dispositions de l'article L. 384-1 du code des assurances, cette demande de transfert a été soumise à l’approbation de l’ACPR (voir l'avis).