Dans le cadre de la crise sanitaire en cours et des mesures gouvernementales en vigueur, Swiss Life met en place toutes les dispositions nécessaires pour garantir à ses clients le meilleur niveau de service possible.
Des mesures généralisées de télétravail sont déployées pour les collaborateurs de Swiss Life France.
Dans ce contexte particulier, afin de répondre à nos clients dans les meilleurs délais, nous les invitons à initier leurs demandes prioritairement via leur Espace Client MySwissLife en se connectant à https://myswisslife.fr.
Les agences Swiss Life sont fermées mais tous les interlocuteurs commerciaux restent bien sûr à la disposition de leurs clients, par téléphone ou par courrier électronique.
À noter que des perturbations sont à prévoir dans la distribution du courrier, les services de La Poste étant temporairement dégradés.
Par ailleurs, les horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique du service client sont modifiés depuis le lundi 16 mars, de la façon suivante :
Ouverture du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h15.
Toutes les équipes de Swiss Life sont mobilisées. Si les délais de traitement des demandes de nos clients venaient à s’allonger, nous les remercions par avance de leur compréhension.