Parce que le choix du réparateur peut avoir un impact significatif sur votre expérience. Vous avez assuré votre véhicule chez Swiss Life ? Opter pour un de nos garages partenaires vous garantit une prise en charge optimale. Alors, faites réparer votre véhicule l’esprit tranquille !
Six avantages négociés pour vous avec nos garages partenaires
1. Des frais de gardiennage gratuits : Quel que soit le sinistre, les frais de gardiennage vous sont offerts pendant 30 jours.
2. Service à domicile (S.A.D)
- Enlèvement et restitution du véhicule réparé à votre domicile ou sur votre lieu de travail (le véhicule endommagé doit être roulant) ;
- Aller / Retour du véhicule au domicile, lieu de travail, ou lieu de vacances
- Contactez S.A.D Swiss Life au 03.20.45.73.00 : notre service sinistre a un accès direct aux plannings de 1250 garages partenaires, pour vous prendre un rendez-vous rapidement et vous prévoir un véhicule de prêt.
3. Garantie des réparations : La garantie des réparations est prolongée à 5 ans (contre 1 an dans un garage non-partenaire).
4. Règlement direct et centralisé des frais : pas d’avance de frais de votre part (hors franchise éventuelle). Tout est géré en direct par nos soins avec le garage partenaire.
5. Service mobilité :
- Mise à disposition systématique du véhicule de remplacement
- Catégorie A/B citadine 4/5 places moins de 3 ans et moins de 60 000 kms.
- Maximum de franchise applicable en cas de sinistre sur le véhicule de prêt : 300 € (contre 1500 € avec un garage non-partenaire)
6. Limitation des destructions de véhicules : un véhicule est envoyé en destruction si le coût des réparations dépasse sa valeur. Les réparateurs partenaires optimisent les coûts des réparations en s’engageant notamment à poser des pièces de réemploi, réduisant ainsi le risque de mise en destruction du véhicule pour raisons financières. Au-delà d’être une approche écologique, cela permet d’augmenter les chances de réparation et de préservation de votre bien.
Et bien sûr, vous bénéficiez aussi de :
- Prise en charge du véhicule, aide aux formalités, rendez-vous garanti pour une expertise à distance dans les 8 jours ouvrés ;
- Le nettoyage intérieur et extérieur du véhicule ;
- Un véhicule contrôlé et sécurisé : contrôles à la fin des réparations sur tous les éléments de sécurité (éclairage, contrôle des niveaux, pression pneumatique...) ;
- Pas de transferts de garanties en cas de véhicule de prêt et donc, pas de démarches supplémentaires.
Vous souhaitez faire le point sur votre assurance automobile ? N’hésitez pas à contacter votre conseiller Swiss Life : il saura vous apporter tous les éclairages nécessaires pour faire le bon choix en fonction de vos besoins et de votre situation.
#ComprendrePourDécider
Communication à caractère informatif et publicitaire