En tant que client, vous aspirez à toujours plus d’autonomie et d’immédiateté dans le pilotage de vos contrats ou la gestion de vos demandes ? Votre Espace Client MySwissLife s’est enrichi de nouvelles fonctionnalités pour vous apporter davantage de simplicité dans son utilisation et de confort dans nos échanges.
Si vous vous êtes connecté (e) depuis décembre dernier, vous avez sans doute remarqué que la page d’accueil de votre espace client a évolué. Une organisation visuelle soignée et plus claire met en valeur les informations clés dont vous avez besoin. La navigation se fait plus intuitive pour accéder aux services proposés, à vos documents et à vos informations personnelles.
Des analyses par nos experts
Ils décryptent pour vous l’actualité économique et fiscale, ils vous informent des nouveautés chez Swiss Life. Ces informations sont personnalisées selon le ou les contrats détenus.
Des demandes optimisées…
Une demande de prise en charge, de simulation de remboursement, de versement ou de rachat partiel, etc. ? Rien de plus simple grâce aux nouveaux formulaires de l’onglet « nous contacter ». Selon le contrat concerné, ils mettent à disposition les documents à remplir, précisent quelles sont les informations et pièces à joindre et vous permettent de les transmettre directement. Cette évolution assure un traitement à la fois plus rapide et plus efficace de vos demandes.
… avec un suivi en temps réel
Surtout, avec le nouvel onglet « vos demandes », vous pouvez désormais suivre pas à pas l’évolution de leur traitement : prise en compte, avancement en temps réel, historique des pièces transmises, interaction avec votre service client si des éléments complémentaires sont nécessaires… vous gérez vos demandes en toute simplicité !
Enfin, comme vous le savez peut-être déjà, votre espace client vous offre aussi la possibilité de visualiser vos comptes bancaires et d’épargne, chez Swiss Life et ailleurs, de piloter votre budget et vos placements grâce à, un service 100% gratuit et sécurisé : LaFinBox by Swiss Life
Vous n’avez pas encore activé votre Espace Client MySwissLife :
ll vous suffit de vous connecter sur https://myswisslife.fr, ou en téléchargeant l’application MySwissLife sur App Store ou Google Play. Pensez à vous munir de votre identifiant personnel, il vous sera demandé.