Si vous disposez d’un contrat de prévoyance collective standard non déclaré via la DSN ou avec des données DSN erronées, une déclaration annuelle des salaires (DAS) vous sera prochainement transmise. On vous explique les étapes à suivre.
Une déclaration à compléter en ligne
Certains contrats de prévoyance collective standard ne font pas l’objet d’une déclaration automatique via la DSN (Déclaration Sociale Nominative), ou peuvent contenir des anomalies déclaratives. Dans ces cas, une déclaration annuelle des salaires sera prochainement mise à disposition dans votre espace client Swiss Life.
Elle permettra de mettre à jour les éléments nécessaires à la bonne gestion de votre contrat, notamment le calcul des cotisations.
Un formulaire à retourner via MySwissLife
Une fois la déclaration consultée, il vous suffira de la compléter et de nous la retourner, accompagnée du formulaire prévu à cet effet, accessible sur votre espace MySwissLife dans la rubrique "Mes documents et attestations" sur la page d'accueil.
Cette étape est essentielle pour garantir la conformité de vos données et le bon fonctionnement de vos garanties.
Besoin d’aide ?
Votre conseiller SwissLife reste à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à le contacter pour vous accompagner dans cette démarche.
#ComprendrePourDécider
Communication à caractère informatif et publicitaire