Une solidarité exemplaire à l’occasion de l’Opération " Une Jonquille pour Curie ".

L’engagement de toute la communauté Swiss Life a permis de collecter plus de 53 000€ pour la recherche contre le cancer. Deux axes forts cette année : le digital et le sport. 

Depuis plus de dix ans, l’opération " Une Jonquille pour Curie " est le rendez-vous incontournable du mois de mars pour Swiss Life. Notre pari : fédérer autour d’un même élan de solidarité pour soutenir la recherche contre le cancer.  

Grâce à l’implication des collaborateurs Swiss Life, agents généraux et boutiques Ma Santé Facile, plus de 52 000€ ont été récoltés pour l’Institut Curie. Un montant record,  qui doit une partie de son succès à la création d’une centaine de pages de collecte personnalisées en ligne, grande  nouveauté de cette édition. En plus du digital, des animations ont fleuri partout en France pour encourager la prévention par le sport et collecter des dons : course & rallye, match de rugby,  tournoi de golf, vélos connectés…

La Fondation Swiss Life souhaite ainsi aider l’Institut Curie à développer l’immunothérapie, nouvelle arme contre le cancer, qui utilise notre propre système de défense.
Merci à tous ceux qui, par leur énergie et leur implication, ont contribué à cette  belle réussite.

Pour en savoir plus, retrouvez l’interview de Pierre François, Directeur Général Swiss Life Prévoyance et Santé sur radio BFM Business dans l’émission « A but non lucratif »

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/audio/bfm-1004-a-but-non-lucratif-swiss-life-321195.html