Outre l’Argus d’Or de la meilleure campagne de communication pour l’opération « médicaments et conduite » menée dans le cadre de ses actions de prévention, Swiss Life a collectionné les prix en 2014, notamment des Labels d’excellence décernés par les Dossiers de l’Epargne dans ses différents guides.

Le  guide dédié à la Loi Madelin attribue ainsi un Label d’excellence à SwissLife Retraite Madelin, SwissLife Prévoyance Indépendants ainsi qu’à Swiss santé, Ma formule. Celui consacré à l’assurance vie, qui passe au crible plus de 300 produits, décerne la même récompense à SwissLife Liberté Plus, SwissLife Retraite et SwissLifeStrategic Premium. Côté assurance habitation, c’est SwissLife Habitation qui reçoit un Label d’excellence. Enfin, Label d’excellence aussi pour SwissLife Homme Clé dans le guide de la prévoyance collective et SwissLife Retraite Article 83 dans celui de la retraite collective.

Le magazine Investissements Conseils  a, quant à lui, couronné SwissLife Strategic Premium d’une Pyramide de l’Innovation dans la catégorie assurance vie multisupports.

Ces distinctions viennent, une fois encore, souligner la qualité des contrats et des services, notamment de prévention, que Swiss Life conçoit à l’intention de ses clients.