Carte Blanche, réseau de soins partenaire de Swiss Life, annonce plusieurs nouveautés à son offre optique. L’offre Carte Blanche - Prysme  ce sont des verres et des montures de qualité et zéro reste à charge* selon le niveau de garantie prévu par votre contrat. Une solution innovante proposée à l’ensemble des bénéficiaires de Carte Blanche depuis le 1er juillet 2016, chez tous les opticiens partenaires du réseau Carte Blanche. Découvrez les trois nouveautés  pour vos lunettes depuis le 1er avril 2017 : l’intégration de SEIKO en 4e verrier partenaire, l’ajout d’un nouveau matériau pour les montures, le métal combiné, et la labellisation MADE IN FRANCE pour 24 des 36 montures « 1796 ».  

Au 1er avril 2017, Carte Blanche Partenaires, le réseau de soin de Swiss Life, a lancé sa collection 2017 de 36 montures « 1796 », disponible dans les 7600 magasins d’optique partenaires répartis sur tout le territoire Français**.

Ce lancement s’accompagne de nouveautés pour l’Offre Carte Blanche-Prysme, qui propose des équipements optiques de qualité sans Reste à Charge pour les bénéficiaires du réseau Carte Blanche.

Deux nouveautés pour les montures « 1796 »

Les montures « 1796 » de la collection 2017 présentent deux nouveautés :

  • Un nouveau matériau : le métal combiné, qui vient s’ajouter aux matériaux existants à savoir le Métal et l’Acétate.
  • La labellisation MADE IN FRANCE pour 24 des montures anciennement labellisées « CE ». Désormais, parmi les 36 montures de la collection, 12 sont labellisées ORIGINE FRANCE GARANTIE et 24 MADE IN FRANCE.

Le partenariat avec un 4e verrier : SEIKO

SEIKO et Carte Blanche Partenaires ont signé un partenariat pour intégrer des verres de la marque SEIKO dans l’offre Carte Blanche-Prysme, en complément des trois verriers historiques (Essilor, Zeiss et Nikon).

Pour en savoir plus sur l’offre Carte Blanche-Prysme : cliquer ici

* Offre accessible pour un niveau de garantie minimum de 100€ pour un équipement verres simples ou 200€ pour un équipement verres complexes. Non accessible dans les cas suivants : options sur les verres sauf le précalibrage, cylindres > 4, changement d’un ou de deux verres sans monture, verres minéraux,  verres spéciaux, doubles et triples foyers, combinaison d’un verre simple foyer avec un progressif, changement d’une monture sans verres, enfants de moins de 8 ans et lentilles.

** Pour identifier les opticiens partenaires proches de chez vous, rendez-vous sur votre espace client MySwissLife, cliquez sur « Accéder à l’annuaire des professionnels de santé Partenaires » dans la rubrique « Partenaires ».