En 2019, Swiss Life poursuit son engagement, fidèle depuis plus de quinze ans à l’Institut Curie. Cette année encore, l’Entreprise soutient activement l’opération « Une Jonquille pour Curie », la campagne nationale de mobilisation contre le cancer menée par Curie en mars. Depuis 2016, Swiss Life est le meilleur collecteur de l’opération Jonquille : grâce à la mobilisation de toute l’entreprise, ce sont plus de 250 000 € qui ont été versés à l’Institut !

En tant qu’assureur santé, Swiss Life, via sa fondation, prend ses responsabilités face aux grandes problématiques de santé publique en organisant une grande chaîne de solidarité en entreprise. Collaborateurs, forces de vente… tous sont mobilisés pour collecter des fonds pour la recherche fondamentale, grande cause de l’édition 2019 d’« Une Jonquille pour Curie » !

La recherche fondamentale est essentielle à l'émergence de nouvelles stratégies de traitement car elle permet de mieux comprendre la maladie pour ensuite développer des thérapies au bénéfice des patients. C'est de cette étape cruciale que découle toutes les innovations médicales. Mais pour progresser plus vite, chaque don est essentiel. Sans la recherche fondamentale, le progrès est impossible.

Retrouvez-nous sur nos pages officielles pour suivre toute notre actualité Jonquille !

@fondationswisslife 

@Fonda_SwissLife