La Fondation Swiss Life organise une grande chaîne de solidarité pour soutenir la collecte "Une Jonquille pour Curie". Il s'agit cette année de lutter contre les cancers des enfants. Plus de 3 500 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année chez les moins de 25 ans. Grâce aux progrès de la recherche, 8 enfants sur 10 guérissent, mais le cancer reste la seconde cause de mortalité des jeunes, après les accidents. Les fonds collectés permettront à l’Institut Curie de créer un centre regroupant chercheurs et médecins pour développer des thérapies plus efficaces, moins longues et moins lourdes.

Swiss Life, qui soutient l'Institut Curie depuis plus de dix ans, mobilise ses clients particuliers et entrepreneurs, ses équipes, ses partenaires, ses forces de vente pour cette cause qui nous touche particulièrement. Votre contribution, quelle que soit son importance, est précieuse. Chaque don compte. C'est le nombre des participants qui permettra une collecte exceptionnelle.

Jusqu'à la fin mars, votre don sera majoré de 20% grâce à un abondement de la Fondation Swiss Life. Et, bien évidemment, vous bénéficierez de l'avantage fiscal qui est maintenu en 2018, année fiscale "blanche".

Pour faire un don, cliquer sur le lien: https://macollecte.curie.fr/projects/la-fondation-swiss-life-s-engage-contre-le-cancer-168268

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question : fondation@swisslife.fr