Toutes les informations sur votre contrat d’assurance santé collective, pour vous et vos salariés/adhérents, sont accessibles et téléchargeables à tout moment dans l’Espace Client MySwissLife.

Vous y trouverez ainsi toutes les caractéristiques de votre contrat, les documents contractuels comme la convention d’assistance ou le certificat d’adhésion qui en détaillent les prestations. Vous pouvez également consulter la liste de vos salariés adhérents à ce contrat collectif et de leurs éventuels ayants droit bénéficiaires.

De leur côté,  grâce à leur Espace Client MySwissLife vos salariés ont aussi accès à leur certificat d’adhésion, à une fiche pratique leur expliquant le fonctionnement au quotidien de leur complémentaire santé et peuvent connaître en temps réel où en sont leurs remboursements ou encore faire une demande de prise en charge, ou géolocaliser un médecin ou un spécialiste.

Comment ça marche ?

Vous n’avez pas encore activé votre Espace Client MySwissLife ?
Il est  accessible sur ordinateur, tablette et smartphone  depuis  https://myswisslife.fr ou avec l’application MySwissLife disponible sur App Store ou sur Google Play. Votre identifiant personnel* vous sera demandé. Cliquez sur «  Activez votre compte ». Le mot de passe est envoyé par courrier au représentant légal de l’entreprise. Pour vos adhérents, il leur sera transmis instantanément par email.

Une fois connecté(e), il suffit de naviguer en quelques clics pour découvrir les différents services pratiques qui vous sont proposés.

Vous avez une question ? Vous et vos salariés pouvez contacter 24h sur 24, 7 jours sur 7 votre interlocuteur Swiss Life ou notre service client via les formulaires.

 

(*) Votre identifiant personnel est inscrit sur votre attestation tiers payant.