Le petit dernier a pris froid en se baignant et vous cherchez un médecin ? Vous voulez continuer à pouvoir suivre l’évolution de votre épargne, faire une demande d’arbitrage ? Vous avez un peu accroché un arbre en reculant et avez besoin de faire une déclaration de sinistre auto ? Rendez-vous sur votre application MySwissLife ! 

Comment ça marche ?

Si vous avez déjà activé votre Espace Client MySwissLife sur votre ordinateur, téléchargez l’application MySwissLife disponible sur App Store ou sur Google Play, et connecter vous avec votre identifiant personnel* et votre mot de passe.

Si vous ne vous êtes pas encore connecté(e) à votre Espace Client MySwissLife, nous vous invitons à le faire dès maintenant pour pouvoir utiliser les fonctionnalités dès vos premiers jours de vacances.  Téléchargez l’application MySwissLife disponible sur App Store ou sur Google Play. Votre identifiant personnel* vous sera demandé. Cliquez sur «  Activez votre compte ». Votre mot de passe vous est envoyé instantanément par mail si Swiss Life a connaissance de votre adresse électronique. Sinon, il vous sera envoyé par courrier pour des raisons de sécurité.

Si ce n’est pas déjà fait, pensez aussi à signer votre convention preuve et à nous la retourner avant de partir en vacances. Celle-ci est nécessaire, au regard de la réglementation actuelle, pour faire une demande d’arbitrage en ligne.

Avec MySwissLife, nous sommes à vos côtés où que vous soyez.

 

(*) Votre identifiant personnel est inscrit sur votre attestation tiers payant et sur les courriers Swiss Life en haut à gauche.