Carte Blanche, le réseau de soins partenaire de Swiss Life, fait évoluer son réseau d’audioprothésistes pour vous permettre de bénéficier d’une offre de proximité avec à la clé des avantages et des tarifs encadrés ! En parallèle, Carte Blanche a également développé son application Eval’audio, pour tester facilement et gratuitement votre audition.

Un nouveau réseau audio pour davantage de services

Les audioprothésistes du réseau Carte Blanche offrent un large choix dans les équipements auditifs (23 fournisseurs d’aide auditive référencés, soit plus de 2000 équipements à la qualité et la traçabilité contrôlées) pour vous permettre, en tant que bénéficiaire, un accès à des soins de qualité, à des tarifs encadrés et l’assurance d’un suivi personnalisé, dans le respect des pratiques de la profession. Voici les principaux avantages :

-          Garantie panne 4 ans,

-          Prêt d’appareil pendant la période d’adaptation pour une durée minimale de 15 jours,

-          Prêt d’appareil de dépannage en cas de panne, lorsque la durée de réparation est de plus de 48h

-          Facilité de paiement en 3 fois sans frais à la demande du bénéficiaire

-          Kit d’entretien offert Contenant 6 piles, des produits d’entretien ainsi qu’un guide de nettoyage

Le « réseau Audio » améliore également l’accès aux équipements audio puisque que l’audioprothésiste partenaire s’engage à remettre systématiquement un document d’information présentant, parmi ses gammes, une offre dont le prix ne devra pas excéder 790€ TTC pour un équipement de base. De même, l’accent est mis sur les actions de prévention grâce à des informations pédagogiques sur la santé auditive qui sont à votre disposition chez tous les audioprothésistes partenaires de Carte Blanche, ainsi que sur votre espace en ligne Carte Blanche, accessible depuis votre Espace Client MySwissLife. Vous demeurez naturellement libre de consulter un professionnel de santé hors du réseau Carte Blanche.

Pour trouver l’audioprothésiste du réseau Carte Blanche le plus proche de chez vous, rendez-vous sur votre Espace Client MySwissLife*.

Eval’audio, l’application qui teste votre audition

En 2017, Carte Blanche a lancé Eval’Audio, une application mobile vous permettant de tester gratuitement votre niveau d’audition. Elle propose un test auditif, simple et rapide, qui permet de détecter une éventuelle baisse de l’audition. Ce test s’appuie notamment sur un audiogramme de qualité basé sur l’invention de Raoul Parienti, Lauréat du Concours Lépine 2015.

Si les résultats n’ont aucune finalité à caractère diagnostique ou de soins, ils ont vocation à vous sensibiliser  sur un éventuel besoin de prise en charge par un ORL et/ou un audioprothésiste.

Pour télécharger l’application gratuitement, rendez-vous sur l’App Store ou Google Play 

 

*Vous n’avez pas encore activé votre Espace Client MySwissLife :

ll vous suffit de vous connecter sur https://myswisslife.fr, ou en  téléchargeant l’application MySwissLife sur App Store ou Google Play. Pensez à vous munir de votre identifiant personnel, il vous sera demandé.