Parce que vous avez besoin de suivre à tout moment le rendement et l’évolution de vos contrats d’assurance vie, Swiss Life vient de mettre à votre disposition une nouvelle application IOS et Androïd.

Vous connaissiez déjà Swiss Life Ma Santé, Swiss Life Alerte Pollen et Swiss Life PharmAuto (voir encadré). Notre nouvelle application, destinée à la gestion des contrats d’assurance vie, va vous permettre de tout savoir et de tout faire tout le temps.

Grâce à My SwissLife, vous piloterez en temps réel votre épargne directement depuis votre smartphone.

La première version de cette app innovante vous permet déjà de consulter vos contrats d’assurance vie en Unités de compte et la répartition de leur encours. Même en vacances à l’autre bout du monde .

Vous pouvez également contacter votre service client quand bon vous semble pour lui poser une question et obtenir une réponse rapidement.   

Téléchargez My Swiss Life : 

Sur Itunes: https://itunes.apple.com/fr/app/my-swiss-life/id855002706?mt=8 

Sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.swisslife.fd

 

Bientôt une version enrichie.

Par la suite, My Swiss Life va s’étoffer de très nombreuses fonctionnalités. Depuis votre smartphone, vous aurez la possibilité de demander des arbitrages, de joindre votre Conseiller commercial, d’effectuer des versements ou de demander des avances…

Pour participer à son élaboration, rendez-vous sur la page Facebook qui lui est dédiée et laissez-nous vos commentaires afin de donner votre avis :  https://www.facebook.com/My.Swiss.Life

Alors, n’hésitez pas : téléchargez gratuitement My Swiss Life V1 et testez-la* ! * À des fins de sécurité, vos codes d’accès à votre Espace Client Swiss Life vous seront demandés avant d’utiliser l’application. Si vous ne les ne possédez pas encore, il vous suffit de les demander en cliquant-ici.

Les « apps » déjà à votre disposition Swiss Life Ma santé :Réservée à nos clients détenteurs d’un contrat Swiss santé, cette application permet de suivre l’historique de vos remboursements, d’accéder à l’annuaire des professionnels de santé partenaires, d’enregistrer vos rendez-vous ou de planifier vos prises de médicaments… Swiss Life Alerte Pollen :Réalisée en collaboration avec le Réseau national de surveillance aérobiologique, cette application contrôle les niveaux de pollen. Programmable selon les départements de votre choix, elle peut vous envoyer une alerte personnalisée en fonction de vos allergies. Swiss Life PharmAuto :Pour tout connaître des effets des médicaments sur votre vigilance lorsque vous êtes au volant. Outre le niveau de risque, classé de 1 à 3, l’application rappelle les indications thérapeutiques et les avertissements inclus dans la notice… Vous pouvez effectuer votre recherche par le nom, en scannant son code-barres ou un QR code.