« 100 collaborateurs visitent 100 clients », une initiative originale, percutante et… à succès !
 

Après un trophée d’or de l’Assurance (catégorie « Innovation Communication ») en octobre, au tour des « Grands Prix Communication & Entreprise » de décerner à notre programme un Prix d’honneur  (catégorie « Prix du One Shot ») en novembre. Ces récompenses enrichissent un palmarès de trois autres awards déjà reçus à l’international1. Cette belle aventure, initiée par le groupe en 2014 et déclinée sur 2 ans dans 9 pays, a permis à 15 collaborateurs administratifs de France de partager le quotidien de clients aux profils très éclectiques. Et les retours sont unanimement positifs ! Des clients honorés de l’attention qui leur a été portée tout au long de la journée, des collaborateurs enchantés de les rencontrer et mieux comprendre leurs attentes et des apporteurs ravis de tisser des liens encore plus étroits avec leurs clients… bref un programme 100% gagnant !

(1) Trophée d’or, catégorie “Meilleurs Concept & Stratégie Interne“ et Trophée d’argent, catégorie “Meilleure Communication Digitale“–  SVIK (Association Suisse de la communication Interne), décernés le 27.10.16
 FEIEA Award, catégorie “Meilleure stratégie de communication interne”, European Association for Internal Communication, décerné le 29.11.2016