SwissLife Strategic Premium

Un contrat d'assurance vie souple et modulable complète l'offre Gestion Privée de Swiss Life : SwissLife Strategic Premium

Depuis 2007, Swiss Life développe son positionnement d’assureur gestion privée avec l’ambition d’aider ses clients haut de gamme à anticiper les grandes étapes de leur vie et de construire avec eux les meilleures stratégies, capables de s’adapter au fil du temps à leur situation patrimoniale et à l’évolution de leurs besoins.

Dans cet esprit, les Conseillers Gestion Privée Swiss Life disposent désormais, dans leur gamme de solutions adaptées et évolutives, d’une nouvelle offre « sur-mesure », SwissLife Stratégic Premium, un contrat individuel d’assurance sur la vie, de type multisupport.

Personnalisable, il offre le choix au souscripteur de la stratégie d’investissement, des modes d’arbitrage et d’accompagnement dont il a besoin, et ce dans le cadre juridique et fiscal avantageux de l’assurance vie.

Cliquez sur le lien pour lire la suite :