Un contrat d'assurance vie innovant et à la carte qui complète l'offre assurance patrimoniale de Swiss Life

A l’appui de son ambition d’être l’assureur de référence dans le domaine de la gestion privée auprès de la clientèle patrimoniale, Swiss Life enrichit régulièrement sa gamme de produits et services à destination des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI.

Depuis plusieurs années, ce réseau partenaire est en effet au coeur de la stratégie de Swiss Life qui a notamment mis à sa disposition une infrastructure de services haut de gamme et une offre complète assurance et banque.

Aujourd’hui, Swiss Life fait de nouveau évoluer cette offre et innove sur le marché en lançant SwissLife Expert, fruit des travaux menés avec ces partenaires dans l’analyse des besoins exprimés par leur clientèle.

Il s’agit d’un contrat individuel d’assurance sur la vie de type multisupport qui permet, au sein d’un même contrat, un adossement à un fonds en euros et à des unités de compte constituées d’un choix de 750 OPCVM, en arbitrages libres et sur 5 grandes thématiques au travers d’arbitrages pilotés.

Quatre sociétés de gestion réputées ont collaboré avec Swiss Life à la construction de cette offre : CCR Asset Management, Meeschaert Gestion Privée, Rothschild et Cie Gestion et SwissLife Gestion Privée.

SwissLife Expert est ainsi à même de proposer à la clientèle à fort potentiel d’épargne des CGPI, une gestion spécifique de son patrimoine en fonction de l’objectif fixé, qu’il s’agisse d’investir à plus ou moins long terme, de préparer des projets, d’optimiser la transmission d’un patrimoine, …

Cliquez sur le lien pour lire la suite :