Swiss Life en France met en œuvre de nouvelles initiatives pour poursuivre sa stratégie d’assureur gestion privée et d’acteur de référence en assurance des personnes. Une règle d’or : dans le cadre de son programme à trois ans, toute activité de l’entreprise est orientée vers la satisfaction des attentes différenciées de ses clients.
Ce programme constitue une nouvelle étape dans la construction d’un modèle d’entreprise unique, avec un portefeuille d’activités diversifiées et équilibrées. Ce modèle, bâti dans la durée, a montré toute sa pertinence dans le contexte économique et financier des quatre dernières années. Ainsi, les initiatives menées dans le cadre du précédent projet d’entreprise Milestone ont renforcé durablement la compétitivité de Swiss Life France.

L’entreprise poursuit le développement de sa stratégie de multidistribution basée sur son offre globale composée de solutions assurantielles et de banque privée, et de sa qualité de services et de conseil.
Elle va continuer à renforcer sa compétitivité et son efficacité opérationnelle grâce à des mesures d’industrialisation et d’optimisation de ses process.
Cette stratégie s’inscrit pleinement dans les évolutions annoncées par le Groupe à Zurich, en termes de diversification des métiers et de multidistribution.

Télécharger l’intégralité du communiqué de presse :

CP281112.pdf [162,70 kB]