Denis Fendt est nommé à compter du 16 février 2015 Directeur des Partenariats Non Vie au sein de la Division de la distribution. Il conserve ses responsabilités de directeur du Développement Assurances Collectives Grandes et Moyennes Entreprises.

La Direction des Partenariats Non Vie conçoit des offres dédiées en santé, prévoyance et dommages pour des partenaires distributeurs (groupements, courtiers grossistes, affinitaires,…). Forte d’une expérience de longue date, Swiss Life souhaite poursuivre le développement de cette activité en capitalisant sur son expertise et sa capacité à développer des relations fortes et pérennes avec ses partenaires.

Agé de 48 ans, actuaire de formation, Denis Fendt a rejoint SwissLife en septembre 2013 en qualité de Directeur du Développement des Assurances Collectives Grandes et Moyennes Entreprises. Auparavant, il a travaillé 10 ans au sein du groupe AXA et occupé différents postes en Assurances IARD. Il a ensuite travaillé 11 années chez Mercer, société de conseil et de courtage spécialisée en Employee Benefits (Rémunération, Retraite, Prévoyance et Santé) où il a occupé des responsabilités en France et au niveau Européen.

Télécharger l'intégralité du communiqué de presse :