Crédits photo : Thinkstock sur les images

Sophie DASHWOOD est nommée à compter du 14 mars 2011, Directeur des Ressources Humaines, membre du Comité Exécutif de Swiss Life France.

Agée de 43 ans, Sophie Dashwood, de nationalité franco-britannique, est titulaire d’une Maîtrise des Sciences et Techniques de Juriste Trilingue d'Affaires des universités de Grenoble et Berlin, d’un DESS en Droit des affaires et d'un diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise (DJCE) de l'université de Toulouse.

Elle débute sa carrière en 1994 en qualité de responsable des services juridique et du personnel de Mannesmann Dematic. En 1999, elle intègre le groupe L.V.M.H. et se forge une solide expérience de la fonction de Directeur des Ressources Humaines en participant à l'amélioration du climat social au sein de Champagne Pommery puis au développement de l'organisation globale de Céline. Elle poursuivra sa carrière professionnelle en facilitant l'intégration de Quest à Givaudan au Royaume-Uni de 2006 à 2009. En 2010, elle rejoint BOSE en qualité de Directeur des Ressources Humaines Europe.

Lire le communiqué de presse :