SwissLife Banque Privée annonce l’arrivée de Hugues AUBRY. Il succède, au poste de Directeur Général de la banque, à Tanguy POLET appelé à d’autres fonctions dans le Groupe.

Hugues Aubry rejoint le groupe Swiss Life et est nommé, à compter du 2 novembre 2015, Directeur Général de SwissLife Banque Privée, membre du comité exécutif de Swiss Life France.

Hugues Aubry aura pour mission de poursuivre la croissance de la banque, en interne notamment  au travers du canal de banquiers privés, des partenariats, et des activités de Wealth Management et de Corporate Finance, et par croissance externe, confirmant ainsi que SwissLife Banque Privée est un élément majeur de la stratégie Private Insurer de Swiss Life en France.

 « Je me réjouis qu’un homme de qualité comme Hugues Aubry rejoigne le groupe Swiss Life. Je suis convaincu que sa triple expertise en Private banking, asset management et assurance vie, associée à sa vision  stratégique et de développement ainsi que sa forte dimension managériale permettront de poursuivre avec succès la croissance de Swiss Life Banque Privée », a commenté Charles Relecom, Président de Swiss Life France.

Agé de 45 ans, Hugues AUBRY est titulaire d’un Doctorat d’Etat en Economie, d’une Maîtrise et d’un DEA en Banque et Finance.

. Il était auparavant Directeur Central de la Banque Neuflize OBC depuis 2007, Directeur général de la compagnie Neuflize Vie depuis 2006 et coordinateur du métier de l’assurance vie au sein du Private Banking Intl d’ABN Amro depuis 2010.

. C’est en 2000 qu’il intégre le Private Banking Intl, d’ABN Amro (réseau international de banques privées),  où il a exercé différentes fonctions :
  gestionnaire de portefeuille chez Asset Allocation Advisor puis Ingénieur financier à la Banque de Neuflize en 2001. En 2002 il devient Directeur du     Développement de la compagnie d’assurance Neuflize Vie, puis Directeur Général de 2006 à 2014.

. Il a démarré sa carrière en 1996 au Département Analyse et Stratégie d’Investissement de la Banque du Louvre ; il rejoint en 1998 ABF Capital Management (filiale de Arjil et Associés Banque) pour y exercer des fonctions de R&D en asset management et risk management.

Télécharger le communiqué de presse :