SwissLife Banque Privée renforce sa direction commerciale et annonce la nomination de trois banquiers privés : Igor Boisson de Chazournes, Olivier de La Clergerie et Sabine Gressier

Igor Boisson de Chazournes, 36 ans, est titulaire d’une Maîtrise de Droit Privé. Il a débuté sa carrièreau sein d’ING Ferri en tant que conseiller patrimonial (2001-2006) avant de rejoindre Barclays Banque Privée (2006-2010).

Olivier de La Clergerie, 32 ans, est diplômé de l’IMPI (Institut du Management du Patrimoine et del’Immobilier). Après avoir travaillé pour Abacare Group en tant que conseiller en gestion de patrimoine indépendant à Pékin (2005-2007), il rejoint UBS, puis HSBC Premier en tant que chargé de clientèle patrimoniale (2008-2010).

Sabine Gressier, 37 ans, est titulaire d’un DESS Gestion de patrimoine. Elle a notamment exercé entant que gestionnaire de patrimoine au sein de la société Cogexa (2004-2008) puis de Groupama (2008-2010).

Rattachés à Daniel Resta, Directeur de Clientèle Privée, Igor Boisson de Chazournes, Olivier de La Clergerie et Sabine Gressier auront pour mission d’accompagner les clients de la banque, experte en gestion privée et en gestion de fortune, dans l’optimisation de leur patrimoine privé et professionnel.

HDL Communication

Jérémy Bellais – 01 58 65 70 00 – jbellais@hdlcom.com

Valérie Dudoit – 01 58 65 20 16 – vdudoit@hdlcom.com

A propos de SwissLife Banque Privée

Filiale commune des Groupes Swiss Life et VIEL & Cie, SwissLife Banque Privée est un établissement financier innovant à la recherche de solutions performantes pour protéger et gérer les patrimoines privé et professionnel de ses clients.

SwissLife Banque Privée offre une large gamme de produits et un service sur-mesure en s’appuyant sur ses deux pôles d’expertise : l’ingénierie patrimoniale et la gestion d’actifs.

www.swisslifebanque.fr