Swiss Life annonce l’arrivée de Jean-François TRIPODI en qualité de Directeur Général de Carte Blanche et Garantie Assistance

Jean-François TRIPODI est nommé, depuis le 1er avril 2010, Directeur Général de Carte Blanche et Garantie Assistance, deux filiales de Swiss Life spécialisées respectivement dans les services santé et l’assistance.

Agé de 51 ans, Jean-François TRIPODI a effectué l’ensemble de sa carrière dans le secteur de l’assurance de personnes et de la protection sociale. Depuis 2008, il était Conseiller du Président du Groupe Initiatives Mutuelles (UGIM), deuxième groupe mutualiste français fédérant cinq mutuelles majeures de la fonction publique. Précédemment, il occupait la fonction de Président Directeur Général de Cap’Eval, un cabinet de conseil qu’il a créé en 2007, spécialisé en évaluation dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la protection sociale. De 2000 à 2007, Jean-François Tripodi a été Directeur Général fondateur de Ligne Claire, plate-forme de conseils santé-social pour la Mutuelle Générale, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et la Mutuelle Nationale Territoriale.

Cliquez sur le lien pour accéder au Communiqué de presse :