Laurence Pâris est nommée Directeur Général de la société de gestion de SwissLife Banque Privée

Laurence Pâris, 44 ans, est titulaire d’un Doctorat de Sciences Politiques et d’un Master 2 Fonction Humaine et Droit Social.

Laurence Pâris a participé à la création de la filiale française de la Banque Cantonale Vaudoise en tant que Responsable du Marketing et de la Communication (1997-2002) puis en tant que Responsable des Ressources Humaines et de la Communication (2002-2004), avant de devenir Secrétaire Général d’Arpège Finances (ex-BCV Finance) (2005-2008).

En 2008, Laurence Pâris intègre la société de gestion de SwissLife Banque Privée en tant que Secrétaire Général avant d’être nommée Directeur Général de cette même entité en septembre 2011. Elle remplace Xavier Lespinas-Bertrand qui devient Vice-président du conseil d’administration et Directeur de la gestion actions.

Dans le cadre de la poursuite du développement de la banque et de la société de gestion, Laurence Pâris participe au comité exécutif de la banque, ainsi qu’à l’élaboration et à la mise en stratégie. Elle contribue également au déploiement des synergies avec Prigest, société de gestion qui s’est rapprochée de SwissLife Banque Privée en juin 2011.

A propos de SwissLife Banque Privée

Filiale commune des groupes Swiss Life & VIEL & Cie, SwissLife Banque Privée se positionne comme un acteur de référence de la banque privée en France en s’appuyant sur ses pôles d’expertise : la gestion d’actifs, l’ingénierie patrimoniale et le corporate finance. Elle gère près de 3 milliards d’euros d’actifs pour le compte de ses 5000 clients.

www.swisslifebanque.fr

Contacts presse Hopscotch Capital

Priscillia Pereira / Valérie Dudoit : ppereira@hopscotchcapital.fr / 01 58 65 20 19