Invesco et Swiss Life, spécialiste de l’assurance patrimoniale, apportent leur soutien au Club des entrepreneurs CGPI en organisant conjointement, le jeudi 8 avril 2010, une réunion qui sera animée par des membres du Club. Conçue spécifiquement par des CGPI à l'attention de leurs confrères, cette réunion a pour vocation d’aider les jeunes cabinets de CGPI dans leur développement.

Cinq grands thèmes seront présentés : Comment aborder les multiples activités liées au métier (le conseil et sa facturation, l’assurance vie, l’immobilier, la gestion de portefeuille, la défiscalisation, le crédit, la prévoyance…) ; le développement commercial ; le respect de la réglementation ; l'organisation administrative et Ne plus travailler seul.

Cette réunion sera animée par des CGPI, expérimentés et reconnus, souhaitant participer activement au développement de la profession autour des problématiques de gestion d'entreprise parmi lesquels Pascale Baussant (Baussant Conseil), Susana Barro Parga (Montrachet Finance et Patrimoine), Jean-Pierre Bosson (JP Bosson Management) et Jean-Olivier Ousset (Centre Toulousain du Patrimoine).

Cliquez sur le lien pour lire la suite :