Protéger le dirigeant c’est assurer la pérennité de l’entreprise. Il est essentiel de lui garantir une bonne protection en termes de prévoyance, santé et retraite afin de garantir ses revenus actuels et futurs.Attentifs à l’ensemble de ses préoccupations, les conseillers Swiss Life analysent sa situation pour lui proposer les solutions les plus adaptées.En fonction de son régime fiscal, il pourra bénéficier d’un régime Madelin (BIC, BNC, Article 62) ou d’un régime d’entreprise (régime des traitements et salaires).
  • Assurer une couverture prévoyance et santé du dirigeant

    Individuelles ou collectives, les solutions Swiss Life s'adaptent au statut du dirigeant.

  • Préparer la retraite du dirigeant

    Prévoir un revenu complémentaire pour la retraite est devenu indispensable, notamment pour les cadres et dirigeants de l’entreprise. Vous souhaitez les accompagner pour constituer un complément de revenu satisfaisant à la retraite ?

    Le conseiller Swiss Life établira un bilan personnalisé de leur situation pour définir les solutions les mieux adaptées à leurs objectifs. En fonction de leur régime fiscal, ils pourront bénéficier d’un régime Madelin (BIC, BNC, Article 62) ou d’un régime d’entreprise (régime des traitements et salaires).