Informations sur les cookies

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

loading
Retour

Gestionnaire Polyvalent Prévoyance Service Support, H/F - CDI

Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Roubaix (59). Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

Le poste

 

Dans le cadre de son orientation stratégique en collectif dans le domaine de la santé et de la prévoyance, la Direction Service Clients Prévoyance et Santé connait une activité en forte augmentation et ponctuée par de nombreux pics d’activité tout au long de l’année.

Au sein du Service Support, vous intégrez l’équipe de gestionnaires polyvalents venant en renfort dans les équipes opérationnelles du SCPS afin de contribuer à l’absorption de ces surcharges ponctuelles d’activité.

 Vous intervenez sur un ensemble d’actes prédéfinis issus de tous les services de production (souscription individuelle et médicale, études collectives, adhésions et vie du contrat) et des services de prestations prévoyance. Pour traiter ces actes, vous utiliserez l’ensemble des outils de gestion et de la relation clients de la direction.

Suivant vos compétences, vous pourrez participer au contrôle de la conformité d’une partie de l’activité du SCPS (contrôle prestataire externe, contrôle indexation des activités, contrôle délégation intermédiaires et/ou contrôle gestionnaire).

Vous contribuez également à la démarche qualité du SCPS en réalisant des rapports d’étonnement après vos interventions/immersions dans les différents services de gestion (partage de bonnes pratiques, valorisation du métier…). Aussi, vous serez amené(e) à participer à des projets d’entreprise. 

 

Le profil

 

De formation supérieure, Bac +2/3 (assurances, commerciale) vous avez acquis une expérience significative dans un service prévoyance et/ou santé et maitrisez les étapes du cycle de vie d'un contrat d'assurance. La maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) est nécessaire. Vous êtes reconnu (e) pour votre autonomie, votre capacité d’écoute, vos facultés d’adaptation, votre goût pour le travail en équipe et votre productivité. Vous êtes également reconnu (e) pour votre sens du service client développé.

N’hésitez pas, envoyez-nous votre candidature à cd@swisslife.fr, sous la référence  CD-DCTD-CDI-SUPPORT-0119.

Nous avons hâte de vous accueillir chez SwissLife France !

Publié le 08/02/2019